Interview de Catherine Rondeau

Le 18 mai 2016
Interview de Catherine Rondeau

Rondeau Catherine vient tout juste de se lancer dans le métier de Thérapeute énergétique, magnétiseur-soin reiki. Son cabinet est situé 4 place Saint Nicolas, 44110, à Châteaubriant.

Quels sont vos objectifs dans le métier de thérapeute énergétique et quel est votre parcours ?

« Avant d’être thérapeute, j’ai travaillé dans un centre hospitalier. J’ai décidé de me lancer dans ce métier pour aider les personnes qui ont des troubles dans leur vie sociale ou professionnelle. Aider les patients est mon objectif, j’aime aider mon prochain, cela me rassure de savoir mes patients dans une bonne humeur et de les voir s’épanouir dans la vie au quotidien. Ce changement m’est venu en tête suite à la perte de mon petit frère il y a 19 ans. »

Qu’est-ce que la thérapie énergétique ? Cela consiste à chasser les ondes négatives et à aider les personnes à se sentir mieux, le soin par la pensée. Elle aide les gens à se reconnecter avec eux-mêmes, en libérant toutes leurs souffrances enfermées, à rééquilibrer toute les énergies.

Pourquoi avoir choisi Châteaubriant ?

Rondeau Catherine vient de s’installer sur Châteaubriant récemment, le 12 avril 2016. « Avoir la possibilité d’avoir un local à deux avec Monsieur Pouessel Emmanuel m’a permis de concrétiser un projet. Nous n’avons visité qu’un seul endroit, et ça a été le coup de cœur immédiat ». Être aidé par un professionnel est toujours plus rassurant pour les Castelbriantais.  

Quels sont vos supports de communication ?

Catherine Rondeau, la thérapeute énergétique effectue sa communication par le biais du magasine mensuel 30 jours, les cartes de visites, mais également et surtout le bouche-à-oreille. Elle préfère avoir un contact direct avec ses patients et favorise par conséquent le dialogue avec les habitants de la ville.

Agence 3C remercie le cabinet Emmanuel Pouessel pour la réalisation de sa communication.